Filter by

LEO

25 products
  • Quick view
    29,17 € In Stock

    LEO

    This sculpting seamless tank top makes your abs look firmer. Extra firm control in abs and back. Helps correct posture.

    29,17 €
    Sizes in stock : M - L - XL - XXL
  • Quick view
    29,17 € In Stock

    LEO

    This sculpting seamless tank top makes your abs look firmer. Extra firm control in abs and back. Helps correct posture.

    29,17 €
    Sizes in stock : M - L - XL - XXL
  • Quick view
    27,50 € In Stock

    LEO

    Sculpting tank top to make your waist look slimmer and your chest look harder. Firm control in abs and back. Helps correct posture. For more control, choose the extra firm control tank top.

    27,50 €
    Sizes in stock : M - L - XL - XXL
  • Quick view
    27,50 € In Stock

    LEO

    Sculpting tank top to make your waist look slimmer and your chest look harder. Firm control in abs and back. Helps correct posture. For more control, choose the extra firm control tank top.

    27,50 €
    Sizes in stock : M - XL - XXL
  • Quick view
    55,83 € In Stock

    LEO

    This high compression shaper will make you lose up to 2 sizes. Helps flatten and tone the abdomen, chest and back. Provides back control, support and posture correction. Zipper and hook at the front to put it on easily. Perfect to wear daily or after a surgical procedure. Made from highly stertchable PowerSlim fabric.

    55,83 €
    Sizes in stock : S - L - XL - XXL - XXXL - XXXXL
  • Quick view
    55,83 € Product available with different options

    LEO

    This high compression shaper will make you lose up to 2 sizes. Helps flatten and tone the abdomen, chest and back. Provides back control, support and posture correction. Zipper and hook at the front to put it on easily. Perfect to wear daily or after a surgical procedure. Made from highly stertchable PowerSlim fabric.

    55,83 €
    Sizes in stock : M - L - XL - XXL - XXXL - XXXXL
  • Quick view
    30,83 € In Stock

    LEO

    This sculpting t-shirt will add definition to your upper body. Control abs, back and sides. Breathable mesh yokes under the arms. Ideal to help abs contraction during workout.

    30,83 €
    Sizes in stock : M - L - XL - XXL
  • Quick view
    80,00 € In Stock

    LEO

    This high compression shaper will make you lose up to 2 sizes. Helps flatten and tone the abdomen, chest and back. Provides back control, support and posture correction. Zipper and hook at the front to put it on easily. Perfect to wear daily or after a surgical procedure. Made from highly stertchable PowerSlim fabric.

    80,00 €
    Sizes in stock : S - M - L - XL - XXL
  • Quick view
    28,33 € In Stock

    LEO

    Sculpting tank top to make your waist look slimmer and your chest look harder. Extra firm control in abs and back. Helps correct posture.

    28,33 €
    Sizes in stock : M - L - XL
  • Quick view
    30,83 € In Stock

    LEO

    This sculpting t-shirt will add definition to your upper body. Control abs, back and sides. Breathable mesh yokes under the arms. Ideal to help abs contraction during workout.

    30,83 €
    Sizes in stock : M - L - XL - XXL
  • Quick view
    80,00 € In Stock

    LEO

    This high compression shaper will make you lose up to 2 sizes. Helps flatten and tone the abdomen, chest and back. Provides back control, support and posture correction. Zipper and hook at the front to put it on easily. Perfect to wear daily or after a surgical procedure. Made from highly stertchable PowerSlim fabric.

    80,00 €
    Sizes in stock : S - M - L - XL - XXL
  • Quick view
    55,83 € In Stock

    LEO

    This high compression shaper will make you lose up to 2 sizes. Helps flatten and tone the abdomen, chest and back. Provides back control, support and posture correction. Zipper and hook at the front to put it on easily. Perfect to wear daily or after a surgical procedure. Made from highly stertchable PowerSlim fabric.

    55,83 €
    Sizes in stock : S - M - L - XL - XXL - XXXL - XXXXL
  • Quick view
    28,33 € In Stock

    LEO

    Sculpting tank top to make your waist look slimmer and your chest look harder. Extra firm control in abs and back. Helps correct posture.

    28,33 €
    Sizes in stock : M - L - XL - XXL
  • Quick view
    22,50 € In Stock

    LEO

    Brief with straps under the buttocks for a lift effect. Made from extremely soft DuraFit™ microfiber. Push up pouch made from PowerSlim which fits perfectly to your body. Flat elastic waistband for comfort.

    22,50 €
    Sizes in stock : S - XL
  • Quick view
    22,50 € In Stock

    LEO

    Brief with straps under the buttocks for a lift effect. Made from extremely soft DuraFit™ microfiber. Push up pouch made from PowerSlim which fits perfectly to your body. Flat elastic waistband for comfort.

    22,50 €
    Sizes in stock : S - XL
  • Quick view
    22,50 € Product available with different options

    LEO

    Brief with straps under the buttocks for a lift effect. Made from extremely soft DuraFit™ microfiber. Push up pouch made from PowerSlim which fits perfectly to your body. Flat elastic waistband for comfort.

    22,50 €
    Sizes in stock : XL
  • Quick view
    25,00 € In Stock

    LEO

    Boxer with straps under the buttocks for a lift effect. Made from extremely soft DuraFit™ microfiber. Push up pouch made from PowerSlim which fits perfectly to your body. Flat elastic waistband for comfort.

    25,00 €
    Sizes in stock : S - M - L - XL
  • Quick view
    25,00 € In Stock

    LEO

    Boxer with straps under the buttocks for a lift effect. Made from extremely soft DuraFit™ microfiber. Push up pouch made from PowerSlim which fits perfectly to your body. Flat elastic waistband for comfort.

    25,00 €
    Sizes in stock : S - L - XL
  • Quick view
    25,00 € In Stock

    LEO

    Boxer with straps under the buttocks for a lift effect. Made from extremely soft DuraFit™ microfiber. Push up pouch made from PowerSlim which fits perfectly to your body. Flat elastic waistband for comfort.

    25,00 €
    Sizes in stock : S - M - L - XL
  • Quick view
    35,00 € In Stock

    LEO

    This high waist control boxer will make you drop a size. It controls entire abdomen and gives you extra support during workout. Vertical opening on the front pouch. Made from fast-drying DuraFit fabric for everyday wear.

    35,00 €
    Sizes in stock : S - M - L - XL
  • Quick view
    33,33 € In Stock

    LEO

    Innovative brief designed to lift the glutes and increase its size with removable foam padding. Extremely soft DuraFit™ microfiber lined with PowerSlim™ to fit perfectly to your body. Preformed pouch for great support and comfort.

    33,33 €
    Sizes in stock : S - M - L - XL
  • Quick view
    33,33 € In Stock

    LEO

    Innovative brief designed to lift the glutes and increase its size with removable foam padding. Extremely soft DuraFit™ microfiber lined with PowerSlim™ to fit perfectly to your body. Preformed pouch for great support and comfort.

    33,33 €
    Sizes in stock : S - M - L - XL
  • Quick view
    35,00 € In Stock

    LEO

    This high waist control boxer will make you drop a size. It controls entire abdomen and gives you extra support during workout. Vertical opening on the front pouch. Made from fast-drying DuraFit fabric for everyday wear.

    35,00 €
    Sizes in stock : S - L - XL
  • Quick view
    35,00 € In Stock

    LEO

    Innovative boxer designed to lift the glutes and increase its size with removable foam padding. Extremely soft DuraFit™ microfiber lined with PowerSlim™ to create a muscle tone effet in the legs. Preformed pouch for great support and comfort.

    35,00 €
    Sizes in stock : S - M - L - XL
  • Quick view
    35,00 € In Stock

    LEO

    Innovative boxer designed to lift the glutes and increase its size with removable foam padding. Extremely soft DuraFit™ microfiber lined with PowerSlim™ to create a muscle tone effet in the legs. Preformed pouch for great support and comfort.

    35,00 €
    Sizes in stock : S - M - L - XL

Filtrer par

LEO

25 articles
  • Aperçu rapide
    29,17 € Disponible

    LEO

    Débardeur sculptant sans couture qui souligne la musculature et raffermit l'abdomen. Contrôle très ferme de l'abdomen et du dos et correction de la posture.

    29,17 €
    Tailles en stock : M - L - XL - XXL
  • Aperçu rapide
    29,17 € Disponible

    LEO

    Débardeur sculptant sans couture qui souligne la musculature et raffermit l'abdomen. Contrôle très ferme de l'abdomen et du dos et correction de la posture.

    29,17 €
    Tailles en stock : M - L - XL - XXL
  • Aperçu rapide
    27,50 € Disponible

    LEO

    Ce débardeur gainant réduit votre taille et raffermit votre poitrine. Contrôle ferme de l'abdomen et du dos et correction de la posture. Pour un contrôle plus ferme, choisir le débardeur Extra Control.

    27,50 €
    Tailles en stock : M - L - XL - XXL
  • Aperçu rapide
    27,50 € Disponible

    LEO

    Ce débardeur gainant réduit votre taille et raffermit votre poitrine. Contrôle ferme de l'abdomen et du dos et correction de la posture. Pour un contrôle plus ferme, choisir le débardeur Extra Control.

    27,50 €
    Tailles en stock : M - XL - XXL
  • Aperçu rapide
    55,83 € Disponible

    LEO

    Veste gainante qui aide à aplanir et raffermir l'abdomen, la poitrine et le dos. Forte compression qui fait gagner jusqu'à 2 tailles. Soutient le dos et corrige la posture. Fermeture Eclair protégée et petit crochet à l'avant pour l'enfiler facilement. Idéal pour un usage quotidien ou après une opération chirurgicale. En microfibre PowerSlim d'un...

    55,83 €
    Tailles en stock : S - L - XL - XXL - XXXL - XXXXL
  • Aperçu rapide
    55,83 € Produit disponible avec d'autres options

    LEO

    Veste gainante qui aide à aplanir et raffermir l'abdomen, la poitrine et le dos. Forte compression qui fait gagner jusqu'à 2 tailles. Soutient le dos et corrige la posture. Fermeture Eclair protégée et petit crochet à l'avant pour l'enfiler facilement. Idéal pour un usage quotidien ou après une opération chirurgicale. En microfibre PowerSlim d'un...

    55,83 €
    Tailles en stock : M - L - XL - XXL - XXXL - XXXXL
  • Aperçu rapide
    30,83 € Disponible

    LEO

    T-shirt sculptant qui souligne la musculature et raffermit l'abdomen et les pectoraux. Empiècements en mesh respirant sous les bras. Idéal pour aider à la contraction des abdominaux pendant une activité sportive.

    30,83 €
    Tailles en stock : M - L - XL - XXL
  • Aperçu rapide
    80,00 € Disponible

    LEO

    Body gainant qui aide à aplanir et raffermir l'abdomen, la poitrine et le dos. Forte compression qui fait gagner jusqu'à 2 tailles. Soutient le dos et corrige la posture. Fermeture Eclair protégée et petit crochet à l'avant pour l'enfiler facilement. Idéal pour un usage quotidien ou après une opération chirurgicale. En microfibre PowerSlim d'un incroyable...

    80,00 €
    Tailles en stock : S - M - L - XL - XXL
  • Aperçu rapide
    28,33 € Disponible

    LEO

    Ce débardeur gainant réduit votre taille et raffermit votre poitrine. Contrôle très ferme de l'abdomen et du dos et correction de la posture.

    28,33 €
    Tailles en stock : M - L - XL
  • Aperçu rapide
    30,83 € Disponible

    LEO

    T-shirt sculptant qui souligne la musculature et raffermit l'abdomen et les pectoraux. Empiècements en mesh respirant sous les bras. Idéal pour aider à la contraction des abdominaux pendant une activité sportive.

    30,83 €
    Tailles en stock : M - L - XL - XXL
  • Aperçu rapide
    80,00 € Disponible

    LEO

    Body gainant qui aide à aplanir et raffermir l'abdomen, la poitrine et le dos. Forte compression qui fait gagner jusqu'à 2 tailles. Soutient le dos et corrige la posture. Fermeture Eclair protégée et petit crochet à l'avant pour l'enfiler facilement. Idéal pour un usage quotidien ou après une opération chirurgicale. En microfibre PowerSlim d'un...

    80,00 €
    Tailles en stock : S - M - L - XL - XXL
  • Aperçu rapide
    55,83 € Disponible

    LEO

    Veste gainante qui aide à aplanir et raffermir l'abdomen, la poitrine et le dos. Forte compression qui fait gagner jusqu'à 2 tailles. Soutient le dos et corrige la posture. Fermeture Eclair protégée et petit crochet à l'avant pour l'enfiler facilement. Idéal pour un usage quotidien ou après une opération chirurgicale. En microfibre PowerSlim d'une...

    55,83 €
    Tailles en stock : S - M - L - XL - XXL - XXXL - XXXXL
  • Aperçu rapide
    28,33 € Disponible

    LEO

    6 Commentaire(s)

    Ce débardeur gainant réduit votre taille et raffermit votre poitrine. Contrôle très ferme de l'abdomen et du dos et correction de la posture.

    28,33 €
    Tailles en stock : M - L - XL - XXL
  • Aperçu rapide
    22,50 € Disponible

    LEO

    Slip doté d'élastiques sous les fesses pour les soulever et leur donner un effet rebondi. Microfibre DuraFit™ extrêmement douce et agréable à porter. Poche push-up en PowerSlim qui épouse les formes. Ceinture élastique plate pour un plus grand confort.

    22,50 €
    Tailles en stock : S - XL
  • Aperçu rapide
    22,50 € Disponible

    LEO

    Slip doté d'élastiques sous les fesses pour les soulever et leur donner un effet rebondi. Microfibre DuraFit™ extrêmement douce et agréable à porter. Poche push-up en PowerSlim qui épouse les formes. Ceinture élastique plate pour un plus grand confort.

    22,50 €
    Tailles en stock : S - XL
  • Aperçu rapide
    22,50 € Produit disponible avec d'autres options

    LEO

    9 Commentaire(s)

    Slip doté d'élastiques sous les fesses pour les soulever et leur donner un effet rebondi. Microfibre DuraFit™ extrêmement douce et agréable à porter. Poche push-up en PowerSlim qui épouse les formes. Ceinture élastique plate pour un plus grand confort.

    22,50 €
    Tailles en stock : M - XL
  • Aperçu rapide
    25,00 € Disponible

    LEO

    7 Commentaire(s)

    Boxer doté d'élastiques sous les fesses pour les soulever et leur donner un effet rebondi. Microfibre DuraFit™ extrêmement douce et agréable à porter. Poche push-up en PowerSlim qui épouse les formes. Ceinture élastique plate pour un plus grand confort.

    25,00 €
    Tailles en stock : S - M - L - XL
  • Aperçu rapide
    25,00 € Disponible

    LEO

    Boxer doté d'élastiques sous les fesses pour les soulever et leur donner un effet rebondi. Microfibre DuraFit™ extrêmement douce et agréable à porter. Poche push-up en PowerSlim qui épouse les formes. Ceinture élastique plate pour un plus grand confort.

    25,00 €
    Tailles en stock : S - L - XL
  • Aperçu rapide
    25,00 € Disponible

    LEO

    9 Commentaire(s)

    Boxer doté d'élastiques sous les fesses pour les soulever et leur donner un effet rebondi. Microfibre DuraFit™ extrêmement douce et agréable à porter. Poche push-up en PowerSlim qui épouse les formes. Ceinture élastique plate pour un plus grand confort.

    25,00 €
    Tailles en stock : S - M - L - XL
  • Aperçu rapide
    35,00 € Disponible

    LEO

    Boxer surmonté d'une gaine amincissante qui vous permettra de gagner un taille. Idéal pour aider à la contraction des abdominaux pendant une activité sportive. Poche frontale dotée d'une ouverture verticale. Microfibre DuraFit séchant très rapidement.

    35,00 €
    Tailles en stock : S - M - L - XL
  • Aperçu rapide
    33,33 € Disponible

    LEO

    Slip innovant conçu pour remonter naturellement vos fesses et augmenter leur volume, grâce au rembourrage amovible en mousse. Microfibre DuraFit™ extrêmement douce doublé de PowerSlim™, qui épouse les formes en les compressant légèrement afin de remodeler le corps. Poche préformée pour un maintien et un confort ultimes.

    33,33 €
    Tailles en stock : S - M - L - XL
  • Aperçu rapide
    33,33 € Disponible

    LEO

    Slip innovant conçu pour remonter naturellement vos fesses et augmenter leur volume, grâce au rembourrage amovible en mousse. Microfibre DuraFit™ extrêmement douce doublé de PowerSlim™, qui épouse les formes en les compressant légèrement afin de remodeler le corps. Poche préformée pour un maintien et un confort ultimes.

    33,33 €
    Tailles en stock : S - M - L - XL
  • Aperçu rapide
    35,00 € Disponible

    LEO

    Boxer surmonté d'une gaine amincissante qui vous permettra de gagner un taille. Idéal pour aider à la contraction des abdominaux pendant une activité sportive. Poche frontale dotée d'une ouverture verticale. Microfibre DuraFit séchant très rapidement.

    35,00 €
    Tailles en stock : S - L - XL
  • Aperçu rapide
    35,00 € Disponible

    LEO

    Boxer innovant conçu pour remonter naturellement vos fesses et augmenter leur volume, grâce au rembourrage amovible en mousse. Microfibre DuraFit™ extrêmement douce doublé de PowerSlim™, qui épouse les formes en les compressant légèrement afin de remodeler le corps. Poche préformée pour un maintien et un confort ultimes.

    35,00 €
    Tailles en stock : S - M - L - XL
  • Aperçu rapide
    35,00 € Disponible

    LEO

    Boxer innovant conçu pour remonter naturellement vos fesses et augmenter leur volume, grâce au rembourrage amovible en mousse. Microfibre DuraFit™ extrêmement douce doublé de PowerSlim™, qui épouse les formes en les compressant légèrement afin de remodeler le corps. Poche préformée pour un maintien et un confort ultimes.

    35,00 €
    Tailles en stock : S - M - L - XL