SKU

SKU PARIS


Since 2005, Les Dessous d’Apollon and Inderwear have been finding the best underwear around the world. We have observed your choices and tastes, have advised you in store and online… and have come to the conclusion it was time for us to jump in and create your own brand.


We have designed very comfortable and high quality underwear with a lot of style and character… just like you. Our line is original, sporty and sexy ! And best of all, it is very affordable.


We use everyday the word SKU in our logistics language to identify product ID. And it sudenly came to our mind that Stock Keeping Unit would be the ideal case to protect your jewels.


The collection was created in paris by our design team. They spent many months getting in every detail to target the best comfort and quality. Manufacturing was entrusted to Portugal where the industrial know-how is internationally recognized.


We have selected a very soft and stretch premium cotton and fresh colors to brighten up your winter. Briefs and boxers are very tight fitted while ensuring and excellent support. The jocks bring the sexy touch which will seduce the most daring men. To match them, slim-fit t-shirts and tank tops will enhance your torso without hampering your movements. Tou will like the fine piping highlighting the collar. Definitely seasonal must-haves !

Filter by Reset

Shapewear
Size
US Size
Frontal Comfort
collection
  • collection
Season
  • Season
More filters Less filters
Abonnez-vous
57 products
Sort

SKU

SKU PARIS


Depuis 2005, Les Dessous d’Apollon et Inderwear dénichent pour vous les meilleurs sous-vêtements aux quatre coins du monde. Nous avons observé vos choix et vos goûts, nous vous avons conseillé en magasin et sur Internet… et il nous a semblé légitime cette année de sauter le pas : nous lancer dans la production !


Concevoir des sous-vêtements confortables et de grande qualité bien sûr, mais aussi avec beaucoup de style et de caractère, comme vous. Notre ligne est donc originale, sportive et sexy ! Et cerise sur le gâteau, à un prix très abordable.


Nous utilisons tous les jours le mot SKU dans notre jargon logistique ; il désigne la référence unique permettant d’identifier un article. Traduit littéralement en français, Stock Keeping Unit devient Unité de Stockage : l’écrin idéal pour conserver à l’abri ce que vous avez de plus précieux !


La collection a été dessinée à Paris par notre équipe de designers. Elle a passé de longs mois à peaufiner chaque détail, en visant systématiquement la quintessence du confort et du style. La production est réalisée avec le plus grand soin au Portugal, dont le savoir-faire textile est mondialement reconnu.


Nous avons sélectionné un coton de grande qualité, très doux et extensible, et des couleurs rafraîchissantes pour égailler votre hiver. Le slip et le boxer sont très ajustés, tout en assurant un excellent maintien devant, grâce à la poche préformée, et un confort enveloppant sur les fesses. Le jock strap apporte la touche sexy qui séduira les plus audacieux. Pour les accompagner, un t-shirt et un débardeur - cintrés juste comme il faut - valoriseront votre musculature sans gêner vos mouvements. Les coupes sont courtes et arrondies en bas, pour tomber parfaitement sur un pantalon. Les cols sont subtilement soulignés par un liseré de couleur contrastée.

Filtrer par Réinitialiser

Shapewear
Taille
Taille US
Confort frontal
collection
  • collection
Saison
  • Saison
+ de filtres - de filtres
Abonnez-vous
56 articles
Trier