Manstore

C’est en 1969, lorsque Paco Rabane était le couturier le plus controversé, que Hans Schöller se lia d’amitié avec lui. A partir de ce moment, Hans Schöller fabriqua des sous-vêtements pour homme pour la marque Paco Rabane. C’est sur ce socle de provocation et d’avant-gardisme que la société Manstore vu le jour.


Rapidement, Hans Schöller conçut ses propres modèles. Il créa d’ailleurs le premier string pour homme. La marque fut de plus en plus connue notamment grâce à ce scandale. En 1990, Manstore met en avant les caleçons longs. Le « long john » associé à un jean 501 était un must. Après le décès d’Hans Schöller, le designer Alfons Kreuzer relance la marque en 1996. Alfons Kreuzer veut recentrer la marque sur son origine : la provocation et l’avant-garde.


Manstore propose des sous-vêtements à la fois excentriques et sexy. Les coupes sont parfaites et très confortables. La marque conçoit ses créations dans des tissus luxueux pour un résultat grandiose.



Manstore sur Inderwear


Vous trouverez sur Inderwear un large choix de modèles Manstore, dont :


Collections Manstore


Pendant de nombreuses années, Manstore créait des sous-vêtements pour homme dans des couleurs sombres et noires. Des couleurs synonymes de secret et de mystère. Désormais, elle se lance dans le blanc. Une couleur éclatante et plus provocante. Le crédo de la marque est d’être différent et celui que vous souhaitez être !

Filtrer par Réinitialiser

Shapewear
Taille
Confort frontal
collection
  • collection
Saison
  • Saison
+ de filtres - de filtres
Abonnez-vous
116 articles
Trier