Filter by

ÔBABA

8 products
  • Quick view
    60,83 € In Stock

    ÔBABA

    Innovative beach towel, size XXL+ (2,15 x 2,30 m!) made from 100% cotton, naturally soft and lightweight (390 g). Buttonhole on each corner to hold the beach towel back thanks to "Piquetas", the beach towel doesn't fly away! As useful at the beach as for a picnic in the grass. 100% Made in France.

    60,83 €
    Sizes in stock : Unique size
  • Quick view
    52,50 € In Stock

    ÔBABA

    Innovative beach towel, size XXL+ (2,15 x 2,30 m!) made from 100% cotton, naturally soft and lightweight (390 g). Buttonhole on each corner to hold the beach towel back thanks to "Piquetas", the beach towel doesn't fly away! As useful at the beach as for a picnic in the grass. 100% Made in France.

    52,50 €
    Sizes in stock : Unique size
  • Quick view
    52,50 € In Stock

    ÔBABA

    Innovative beach towel, size XXL+ (2,15 x 2,30 m!) made from 100% cotton, naturally soft and lightweight (390 g). Buttonhole on each corner to hold the beach towel back thanks to "Piquetas", the beach towel doesn't fly away! As useful at the beach as for a picnic in the grass. 100% Made in France.

    52,50 €
    Sizes in stock : Unique size
  • Quick view
    49,17 € In Stock

    ÔBABA

    Innovative beach towel, size XXL (2,15 x 1,60 m) made from naturally soft and lightweight (270 g) 100% cotton. Buttonhole on each corner to hold the beach towel back thanks to "Piquetas", the beach towel doesn't fly away! As useful at the beach as for a picnic in the grass. 100% Made in France.

    49,17 €
    Sizes in stock : Unique size
  • Quick view
    44,17 € In Stock

    ÔBABA

    Innovative beach towel, size XXL (2,15 x 1,60 m) made from naturally soft and lightweight (270 g) 100% cotton. Buttonhole on each corner to hold the beach towel back thanks to "Piquetas", the beach towel doesn't fly away! As useful at the beach as for a picnic in the grass. 100% Made in France.

    44,17 €
    Sizes in stock : Unique size
  • Quick view
    44,17 € In Stock

    ÔBABA

    Innovative beach towel, size XXL (2,15 x 1,60 m) made from naturally soft and lightweight (270 g) 100% cotton. Buttonhole on each corner to hold the beach towel back thanks to "Piquetas", the beach towel doesn't fly away! As useful at the beach as for a picnic in the grass. 100% Made in France.

    44,17 €
    Sizes in stock : Unique size
  • Quick view
    35,00 € In Stock

    ÔBABA

    Innovative beach towel, large size (2,15 x 1m) made from naturally soft and lightweight (190 g) 100% cotton. Buttonhole on each corner to hold the beach towel back thanks to "Piquetas", the beach towel doesn't fly away! As useful at the beach as for a picnic in the grass. 100% Made in France.

    35,00 €
    Sizes in stock : Unique size
  • Quick view
    35,00 € In Stock

    ÔBABA

    Innovative beach towel, large size (2,15 x 1m) made from naturally soft and lightweight (190 g) 100% cotton. Buttonhole on each corner to hold the beach towel back thanks to "Piquetas", the beach towel doesn't fly away! As useful at the beach as for a picnic in the grass. 100% Made in France.

    35,00 €
    Sizes in stock : Unique size

Filtrer par

ÔBABA

9 articles
  • Aperçu rapide
    60,83 € Disponible

    ÔBABA

    Drap de plage innovant aux dimensions XXL+ (2,15 x 2,30 m !) en voile 100% coton, naturellement doux et léger (390 g). Retenu à chaque extrémité par des "piquetas" positionnées dans des boutonnières renforcées, le drap de bain ne s'envole pas ! Aussi pratique à la plage que pour un pique nique dans l'herbe. Fabrication 100% Française.

    60,83 €
    Tailles en stock : Taille unique
  • Aperçu rapide
    52,50 € Disponible

    ÔBABA

    Drap de plage innovant aux dimensions XXL+ (2,15 x 2,30 m !) en voile 100% coton, naturellement doux et léger (390 g). Retenu à chaque extrémité par des "piquetas" positionnées dans des boutonnières renforcées, le drap de bain ne s'envole pas ! Aussi pratique à la plage que pour un pique nique dans l'herbe. Fabrication 100% Française.

    52,50 €
    Tailles en stock : Taille unique
  • Aperçu rapide
    52,50 € Disponible

    ÔBABA

    Drap de plage innovant aux dimensions XXL+ (2,15 x 2,30 m !) en voile 100% coton, naturellement doux et léger (390 g). Retenu à chaque extrémité par des "piquetas" positionnées dans des boutonnières renforcées, le drap de bain ne s'envole pas ! Aussi pratique à la plage que pour un pique nique dans l'herbe. Fabrication 100% Française.

    52,50 €
    Tailles en stock : Taille unique
  • Aperçu rapide
    49,17 € Disponible

    ÔBABA

    Drap de plage innovant aux dimensions XXL (2,15 x 1,60 m) en voile 100% coton, naturellement doux et léger (270 g). Retenu à chaque extrémité par des "piquetas" positionnées dans des boutonnières renforcées, le drap de bain ne s'envole pas ! Aussi pratique à la plage que pour un pique nique dans l'herbe. Fabrication 100% Française.

    49,17 €
    Tailles en stock : Taille unique
  • Aperçu rapide
    44,17 € Disponible

    ÔBABA

    Drap de plage innovant aux dimensions XXL (2,15 x 1,60 m) en voile 100% coton, naturellement doux et léger (270 g). Retenu à chaque extrémité par des "piquetas" positionnées dans des boutonnières renforcées, le drap de bain ne s'envole pas ! Aussi pratique à la plage que pour un pique nique dans l'herbe. Fabrication 100% Française.

    44,17 €
    Tailles en stock : Taille unique
  • Aperçu rapide
    44,17 € Disponible

    ÔBABA

    Drap de plage innovant aux dimensions XXL (2,15 x 1,60 m) en voile 100% coton, naturellement doux et léger (270 g). Retenu à chaque extrémité par des "piquetas" positionnées dans des boutonnières renforcées, le drap de bain ne s'envole pas ! Aussi pratique à la plage que pour un pique nique dans l'herbe. Fabrication 100% Française.

    44,17 €
    Tailles en stock : Taille unique
  • Aperçu rapide
    49,17 € Disponible

    ÔBABA

    Drap de plage innovant aux dimensions XXL (2,15 x 1,60 m) en voile 100% coton, naturellement doux et léger (270 g). Retenu à chaque extrémité par des "piquetas" positionnées dans des boutonnières renforcées, le drap de bain ne s'envole pas ! Aussi pratique à la plage que pour un pique nique dans l'herbe. Fabrication 100% Française.

    49,17 €
    Tailles en stock : Taille unique
  • Aperçu rapide
    35,00 € Disponible

    ÔBABA

    Drap de plage innovant de grande dimension (2,15 x 1 m) en voile 100% coton, naturellement doux et léger (190 g). Retenu à chaque extrémité par des "piquetas" positionnées dans des boutonnières renforcées, le drap de bain ne s'envole pas ! Aussi pratique à la plage que pour un pique nique dans l'herbe. Fabrication 100% Française.

    35,00 €
    Tailles en stock : Taille unique
  • Aperçu rapide
    35,00 € Disponible

    ÔBABA

    Drap de plage innovant de grande dimension (2,15 x 1 m) en voile 100% coton, naturellement doux et léger (190 g). Retenu à chaque extrémité par des "piquetas" positionnées dans des boutonnières renforcées, le drap de bain ne s'envole pas ! Aussi pratique à la plage que pour un pique nique dans l'herbe. Fabrication 100% Française.

    35,00 €
    Tailles en stock : Taille unique