Choisissez le sous-vêtement parfait pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin approche !!! La fête des amoureux que l’on attend avec impatience est reconnue dans le monde entier. C’est une date particulière ou l’on célèbre l’amour avec  un grand A ! Même s’il n’y a pas de jour spécifique pour exprimer à son âme sœur tout l’amour qu’on lui porte, le 14 février est considéré depuis des siècles comme un jour pas comme les autres. Cette année, le lundi 14 février 2022 sera donc l’occasion parfaite de profiter d’un moment d’intimité, de complicité et de romantisme avec votre partenaire. C’est également un jour idéal pour vivre vos fantasmes sous la couette. Pour cela, chaque détail compte, notamment le choix de ses sous-vêtements. Comptez sur l’équipe Inderwear pour vous proposer un large choix de sous-vêtements spécial Saint-Valentin. Trouvez le dessous parfait pour une soirée coquine et pleine d’amour.

Sobres ou sexy : les sous-vêtements à porter pour la Saint-Valentin

Vous avez très envie de faire plaisir à votre partenaire, mais ne savez pas encore quel sous-vêtement pour homme porter ? Vous hésitez entre le basique et l’extravagant, entre l’élégance et le sexy ? Pas de panique, on a ce qu’il vous faut.

Des sous-vêtements simples et efficaces pour la Saint-Valentin

L’élégance, ce n’est pas la simplicité pour autant ! Si vous souhaitez un dessous sobre et pas trop extravagant, nous vous proposons de choisir des coupes de tous les jours, telles que des boxers ou encore des slips. Ils mettent parfaitement le corps et les atouts en valeur, et sont très confortables. Mais attention, oubliez vos sous-vêtements troués et sans forme !! Pour ce qui est du design, vous pouvez rester classique, avec des couleurs neutres et sans motif comme le noir, le blanc, le bleu marine, ou le gris. Vous pouvez également choisir des couleurs plus intenses, telles que le rouge ou le rose. Red Flag : les sous-vêtements qui ont perdu de leur éclat. Surtout à proscrire sauf si vous désirez éteindre la flamme avant qu’elle ne se soit allumée. Si vous aimez la simplicité, mais avec une petite touche d’originalité, optez pour un sous-vêtement à motifs. On aime tout particulièrement les sous-vêtements avec des cœurs ou des bisous. Si vous souhaitez de la subtilité, on vous conseil le shorty Je t’aime, de la marque Garçon Français. Les shortys, plus courts que les boxers, apportent une touche sexy tout en restant dans la sobriété.

SLIP ALMOST NAKED
ANDREW CHRISTIAN

SLIP MINI FIORI
L’HOMME INVISIBLE

BOXER COEURS
DIESEL

SHORTY JE T’AIME
GARCON FRANCAIS

Place au sexy pour une Saint-Valentin coquine

Vous êtes d’humeur taquine, et êtes sûr de vos goûts et de celui de votre partenaire ? Vous pouvez opter pour des sous-vêtements aux matières délicates et très sexy. Une préférence pour la transparence peut-être ? Les sous-vêtements en tulle, en dentelle ou en mesh sont parfaits pour une Saint-Valentin coquine. Ils offrent un subtil jeu de transparence qui ne laissera personne indifférent…La collection Snake d’Addicted, confectionnée avec un voile transparent, vous donnera un style sauvage et sensuel. L’Homme Invisible vous propose également un choix très large avec ses nouvelles collections 2022. La marque, spécialiste dans la lingerie masculine, vous propose des dessous fins et très délicats.

BOXER LOVE
HOM

SHORTY POISON IVY
L’HOMME INVISIBLE

SLIP NET SNAKE
ADDICTED

SLIP DENTELLE FLORAL
MODUS VIVENDI

Des sous-vêtements Shapewear pour mettre en valeur vos formes

Par ailleurs, faites frémir votre moitié avec des modèles shapewear. Slips, boxers, strings, vous avez le choix. Pour mettre en valeur vos fesses, penchez-vous sur la marque Rounderbum. Le shorty Fireworks Anatomic mettra parfaitement en valeur votre derrière grâce à son design incurvé pour faire paraître vos fesses plus rondes et plus musclées. Il sublimera également vos attributs avant grâce à sa poche frontale Free Fall. Vous avez opté pour une soirée hôtel, spa, jacuzzi ? Le slip Swimderwear Cockring 2 en 1 d’Addicted est idéal. Il soulignera votre masculinité et vous offrira une érection plus dure et longue grâce à la technologie RingUp intégrant un anneau cockring en silicone. Pour la Saint-Valentin, osez plus que jamais le shapewear.

SLIP SWIMDERWEAR
ADDICTED

SHORTY FIREWORKS
ROUNDERBUM

BOXER COCKRING
ADDICTED

SHORTY BULGE
JOE SNYDER

Des sous-vêtements ultra sexy et originaux pour une Saint-Valentin torride

Vous faites parti des plus téméraires, des plus audacieux et des plus coquins ? Pour vous la Saint-Valentin rime aussi avec plaisir et luxure ? Les sous-vêtements qui vont suivre vont vous plaire, vous pouvez en être certain ! Attention les yeux…

Des sous-vêtements minimalistes pour la Saint-Valentin : strings, bodys et jockstraps

Se dévoiler en choisissant des sous-vêtements décalés et peu communs est une bonne idée pour cette Saint-Valentin. On a toujours plaisir à voir un homme avec des dessous suggestifs, parfait pour rajouter du spicy lors de votre soirée entre tourtereaux. Laissez-vous tenter par des coupes minimalistes telles que des strings, des jockstraps ou des bodys. Le string pour homme est très tendance en 2022. Loin d’être inconfortable, il est original, et surtout très sexy. Il est décliné en une multitude de styles, matières et couleurs. Strings ficellestrings classiquesstrings sans ficelle, il y’en a pour tous les gouts. Le jockstrap laisse lui aussi les fesses à l’air. Plus provocant que le string, il se veut également plus sportif avec ses bandes élastiques. Pour le string, comme pour le jockstrap, nous vous conseillons de jouer le jeu à fond pour la Saint-Valentin. Osez un string à l’imprimé animal sauvage, ou un jockstrap en similicuir. Vous pouvez également oser un style plus romantique mais tout aussi aguichant. Le body en dentelle fait fureur. Il sera la promesse d’une surprise garantie ! En dentelle, en tulle ou en similicuir, le plus dur sera de choisir…

STRING CLASSIQUE LIPS
JOE SNYDER

JOCK STRAP VELOURS FLORAL
MODUS VIVENDI

BODY BULGE DENTELLE
DOREANSE

BODY SEXY MESH
ANDREW CHRISTIAN

Pimentez votre Saint-Valentin avec des accessoires

Nous ne pouvions clôturer cet article sans finir sur une partie coquine. La Saint-Valentin, c’est aussi l’occasion de tenter ce que l’on aurait peut-être pas eu l’audace de faire en tant normal. Pour pimenter votre jeu de séduction, vous pouvez vous munir d’accessoires et de tenues sexy. Harnais, cockrings, cagoules, c’est le moment de tout tenter…Et pour plus de sensualité, adoptez nos huiles de massage parfumées et nos produits de bien être. On ne vous en dit pas plus, la suite c’est par ici.

Trouvez son cadeau pour la Saint-Valentin : faites le plein d’idées

Vous avez déjà beaucoup d’idées pour plaire à votre partenaire. Néanmoins, vous souhaitez lui offrir un petit quelque chose. Inderwear se met à votre service et vous offre un large choix de vêtements et de sous-vêtements à offrir. C’est bientôt la Saint-Valentin, alors ne lésinez pas sur les moyens. Sobriété, élégance, sexy, provocant, vous trouverez sûrement ce qui plaira à votre âme-sœur.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.