Les nouvelles collections printemps-été 2021 de la marque Rufskin à ne pas manquer

La marque experte en sous-vêtements pour homme Rufskin, connue pour son style anticonformiste et novateur, a de nouveau frappée ! Comme toujours, la marque californienne n’hésite pas à bousculer les codes en proposant des collections toujours plus sexy. Cette saison encore, nous sommes fous des pièces que Rufskin propose…Alors on a décidé de vous faire un tour d’horizon sur les dernières pépites de la marque. Conçues pour des hommes désinhibés, épanouis et assumés, les nouvelles collections printemps-été 2021 Rufskin ne laisseront personne indifférent.

Les slips de bain Rufskin

Les slips de bain basiques aux détails originaux

Basiques, oui mais toujours sexy et originaux…Chez Rufskin, comme chez Manstore notamment, ce qu’on aime, ce sont les détails qui apportent un max d’originalité, même aux modèles les plus simples. Dans ses nouvelles collections swimwear, Rufskin propose essentiellement des slips de bain. Commençons par la collection Big D. Conçue dans une microfibre légère et brillante qui sèche ultra rapidement, la coupe des slips de bain est sexy et très ajustée. Le véritable plus, c’est que chaque modèle est doté d’un anneau métallique chromé sur la hanche avec un clip pour pouvoir détacher votre maillot à tout moment et rapidement… Quand on vous disait que les détails font toute la différence ! On est complétement fan. Si vous aussi vous aimé cette collection, sachez qu’il existe une collection identique aux couleurs plus intenses : la collection Rico. Notre deuxième collection phare est la collection « Dick ». Ce modèle présente quelques similitudes avec la ligne « Big D ». On retrouve notamment la même microfibre ultra confortable et une coupe similaire. Cependant, elle ne possède pas un, mais deux anneaux métalliques positionnés sur chacune des deux hanches pour un effet deux fois plus sophistiqué. En revanche, contrairement aux modèles précédents, les anneaux métalliques ne s’ouvrent pas. Les deux collections se déclinent en 3 couleurs différentes. Notre crush est clairement le modèle Big D de couleur Raisin. Et vous, quel sera votre modèle coup de cœur ?

Slip de Bain Dick Noir

Slip de Bain Big D Blanc

Slip de Bain Big D Kaki

Les slips de bain minimalistes aux couleurs intenses

Pour satisfaire tous les hommes, y compris les plus audacieux, Rufskin a conçu une collection de slips de bain aux modèles minimalistes et aux couleurs ultra intenses. De quoi faire sensation sur les plages ou à la piscine cet été. La collection Sergio propose en effet divers slips de bain, très sexy fabriqués dans une microfibre qui sèche très rapidement. Leur coupe bikini ultra échancrée nous plait par-dessus tout. Et ce qu’on aime encore plus, ce sont ses différents coloris qui donnent du pep’s ! En effet,  la collection se décline en rose fluo, rose bonbon, turquoise, vert ou encore bleu marine… Vous avez l’embarras du choix ! On vous confie notre crush absolu : le modèle rose fluo. Il rehausse le bronzage et donne un coup de chaud à tous ceux qui nous aperçoivent. Chaud devant, le maillot de bain Sergio est clairement celui qu’il vous faut ! De plus, il est non doublé, ce qui donne un côté encore plus pimenté à vos retours de baignade…Sexy, minimaliste et colorée, la collection Sergio est définitivement la ligne incontournable de la marque cette saison.

Slip de Bain Sergio Rose Fluo

Slip de Bain Sergio Bleu Marine

Slip de Bain Sergio Citron Vert

Slip de Bain Sergio Bleu

Des collections de prêt-à-porter à la fois sportives et tendances

Le débardeur Lucien : le top à la fois sexy et décontracté

Avez-vous vu beaucoup de débardeurs à la fois ultra sexy et confortable ? C’est le pari de la marque Rufskin avec le débardeur Lucien. Une coupe très près du corps qui permet de mettre en valeur chaque centimètre carré de votre buste. Un décolleté ultra profond coupé en carré pour souligner vos pectoraux. Enfin, des emmanchures larges pour donner à vos mouvements une liberté inconditionnelle. Vous l’aurez parfaitement compris : on adore et on valide à 100% le débardeur Lucien de la marque Rufskin ! Et comme si cela ne suffisait pas, chaque modèle est conçu en rayonne extensible, fluide et légère pour un touché ultra doux. La marque propose ce modèle en 5 coloris différents… Maintenant il ne reste plus qu’à choisir. Ou à tous les prendre ! Notre modèle favori ? Sans hésiter celui de couleur sable. Absolument parfait si vous le portez avec le pantalon Log Blanc (dont on vous parle juste en dessous). Bref, encore une fois on est fan !

Débardeur Lucien Blanc

Débardeur Lucien Blanc Cassé

Débardeur Lucien Noir

Débardeur Lucien Vieux Rose

Des bas sexy aux matières innovantes

Pour afficher une silhouette de top modèle sur les plages, il est indispensable de faire une bonne séance de sport, vêtu de son plus beau short. Et ça tombe bien, car Rufskin propose justement de nombreux shorts. Que vous aimiez la transparence ou les pièces plus opaques, vous trouverez sans aucun doute ce que vous cherchez chez Rufskin. Pour les adeptes de la transparence, on nomme le modèle Track. Un short style cycliste ultra moulant qui va en faire fondre plus d’un. Conçu en mesh, dans un tissu à mémoire de forme, ce short est extensible dans 4 directions pour vous assurer une liberté de mouvement absolument dingue ! Pour les plus softs, qui aiment les pièces opaques, on nomme le modèle Field. Encore un short à la coupe cycliste, mais cette fois-ci avec des empiècements opaques. Il est conçu dans une microfibre premium à mémoire de forme, qui est elle aussi extensible dans 4 directions. Sportif du dimanche ou de tous les jours, vous venez de trouver les deux pièces indispensables ! Et après le sport on aime être à l’aise… Alors on a le pantalon qu’il vous faut ! Le pantalon Log est un incontournable ! On aime sa coupe droite très confortable et large qui laisse le corps respirer. Sa matière est extensible, fluide et légère, tout ce qu’on aime pour profiter de ses journées et de ses soirées d’été…

Short Cycliste Track Blanc

Short Cycliste Field Noir

Pantalon Log Blanc 

Encore une fois, Rufskin repousse les barrières de la mode et renonce au classicisme. Il vous reste encore beaucoup d’autres choses à découvrir sur cette marque incontournable. Alors rendez-vous sans plus attendre sur Inderwear.com !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.