Les nouveautés à ne pas manquer cette semaine chez INDERWEAR

Avec l’été qui arrive, Inderwear fait le stock de bonnes choses rien que pour vous. Là encore, vous aurez une immensité de choix avec les différentes marques de sous-vêtements pour homme. Des boxers, des slips, des strings, des jockstrapS mais pas que! Penchez-vous aussi sur les chaussettes, les bodys et caleçons longs que notre boutique en ligne propose. Sans plus tarder, découvrez quelques-unes de nos nouvelles collections.

Les sous-vêtements basiques chic à avoir dans son tiroir!

La collection RED 1201 d’Olaf Benz

On commence la sélection avec la nouvelle collection à ne pas manquer d’Olaf Benz: RED 1201. Des sous-vêtements simples et efficaces à absolument avoir chez soi. La collection RED 1201 vous offre des boxers, slips et strings aux coupes simples tout en étant audacieuses. Olaf Benz pense toujours à votre confort en vous proposant des sous-vêtements en microfibre fine et légère ultra-agréable au contact de votre peau. Vous avez adhéré aux différents modèles proposés mais il vous manque un petit quelque chose pour être totalement fan ? No panique! Avec l’alternance très sexy de fines rayures transparentes et opaques, plus de place à l’hésitation.

Slip Brazil RED 1201 
Lilas

Boxer Minipants RED 1201 
Rouge

String Mini RED 1201 
Noir

Boxer Minipants RED 1201 
Blanc

 

ES Collection : Vous êtes plutôt sous-vêtements Pack Up ou Back Up

La marque espagnole avant-gardiste vous propose cette année encore un modèle qui vous fera chavirer surtout pour cet été. Parfait pour chiller à la maison ou pour votre séance de sport, la collection Wonderbrief et Wondertrunk  Pack Up et Back Up sont faites pour vous. Des sous-vêtements aux coupes classiques et aux coloris sobres ; bleu marine, kaki, noir et blanc. Les particularités de ces dessous ? Pour les slips et boxers Pack Up, donnez du volume à votre poche frontale et gagner jusqu’à deux taille grâce à la mousse amovible intérieur. Et pour ceux cherchant du volume pour leur postérieur, choisissez la gamme Back Up qui vous fait aussi gagner deux tailles. Vous êtes prêts à rivaliser avec Nicky Minaj. Toujours aux petits soins avec vous, ES Collection vous offre un confort inégalé en fabriquant sa collection entièrement en coton léger, doux et confortable.

 

Boxer WonderBrief Pack Up 
Blanc

Boxer WonderTrunk Pack Up 
Marine

Boxer WonderBrief Back Up 
Kaki

Du sexy à gogo avec des sous-vêtements extravagants

Soyez sexy et élégant en Modus Vivendi

Modus Vivendi vous en met encore une fois plein la vue avec sa nouvelle collection chevaleresque: Knight. Les sous-vêtements de la collection Printemps-Eté 2022 sont tout ce qu’on aime. On y retrouve des coupes audacieuses, sexy semblable à la maille portée par les chevaliers d’antan qui réveilleront peut-être votre âme de guerrier enfoui. La maison grecque nous propose des pièces aux matières respirantes et douces pour choyer votre peau. Dans cette collection, le choix est tout aussi vaste. Vous avez le choix entre des slips, des boxers, jockstraps. Mais aussi, des chemisettes, des t-shirts longues manches et des débardeurs. La combinaison qu’on vous suggère ? Optez pour le T-Shirt manches longues kaki et le Jockstrap Kaki.

Débardeur Knight 
Kaki

Jock Strap Knight 
Kaki

T-Shirt Manches Longues Knight 
Kaki

Culotte Basse Knight 
Kaki

Pumpez votre vie avec les sous-vêtements sportif Pump!

Vous avez un penchant pour les sous-vêtements sportifs sexy ? Pump à ce qu’il vous faut. Retrouvez des sous-vêtements innovant avec une dualité de matières. Le coton recouvrant l’entièreté de la poche frontale doublée pour vous procurer plus de confort. Présent sur le reste du sous-vêtement, le mesh ajouré vous donne des allures d’homme sexy et surtout donne envie de s’agripper! Succombez au Shorty Bottomless Acces E-Racer Velocity qui est notre préféré.

Slip E-Racer Velocity 
Bleu Electrique – Rouge

Shorty Bottomless Access E-Racer Velocity 
Blanc – Bleu Electrique

Boxer Touchdown E-Racer Velocity 
Bleu Electrique – Rouge

Jock Strap E-Racer Circuit 
Rouge – Noir

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.