Filter by

Dijo

14 products
  • Quick view
    45,00 € In Stock

    Dijo

    Sculpting tank top which makes your waist look slimmer and your pectorals look bigger. Made from ultra stretchy seamless microfiber for an ultimate comfort. Alveolate mesh on the stomach and shoulders. The fabric is treated with silver ions, insuring a long-lasting hygiene and freshness. One size fits all.

    45,00 €
    Sizes in stock : Unique size
  • Quick view
    48,33 € In Stock

    Dijo

    Sculpting t-shirt which makes your waist look slimmer and your pectorals look bigger. Made from ultra stretchy seamless microfiber for an ultimate comfort. Alveolate mesh on the stomach and shoulders. The fabric is treated with silver ions, insuring a long-lasting hygiene and freshness. One size fits all.

    48,33 €
    Sizes in stock : Unique size
  • Quick view
    36,67 € In Stock

    Dijo

    Tight fitting t-shirt made from antibacterial fabrics. Alveolate mesh on the sides for high breathability. The fabric is treated with silver ions, insuring a long-lasting hygiene and freshness.

    36,67 €
    Sizes in stock : XS/S - M/L - XL/XXL
  • Quick view
    36,67 € Product available with different options

    Dijo

    Tight fitting t-shirt made from antibacterial fabrics. Alveolate mesh on the sides for high breathability. The fabric is treated with silver ions, insuring a long-lasting hygiene and freshness.

    36,67 €
    Sizes in stock : XS/S - M/L - XL/XXL
  • Quick view
    32,50 € In Stock

    Dijo

    Microfiber boxer, with a double push up effect. Seamless, it gives a naturel push up on the front pouch and lifts up your buttocks. The fabric is treated with silver ions, insuring a long-lasting hygiene and freshness. Made in Italy.

    32,50 €
    Sizes in stock : S - M
  • Quick view
    32,50 € In Stock

    Dijo

    Microfiber boxer, with a double push up effect. Seamless, it gives a naturel push up on the front pouch and lifts up your buttocks. The fabric is treated with silver ions, insuring a long-lasting hygiene and freshness. Made in Italy.

    32,50 €
    Sizes in stock : S - M - L - XL
  • Quick view
    45,00 € In Stock

    Dijo

    2 Review(s)

    Sculpting tank top which makes your waist look slimmer and your pectorals look bigger. Made from ultra stretchy seamless microfiber for an ultimate comfort. Alveolate mesh on the stomach and shoulders. The fabric is treated with silver ions, insuring a long-lasting hygiene and freshness. One size fits all.

    45,00 €
    Sizes in stock : Unique size
  • Quick view
    48,33 € In Stock

    Dijo

    Sculpting t-shirt which makes your waist look slimmer and your pectorals look bigger. Made from ultra stretchy seamless microfiber for an ultimate comfort. Alveolate mesh on the stomach and shoulders. The fabric is treated with silver ions, insuring a long-lasting hygiene and freshness. One size fits all.

    48,33 €
    Sizes in stock : Unique size
  • Quick view
    48,33 € In Stock

    Dijo

    Sculpting t-shirt which makes your waist look slimmer and your pectorals look bigger. Made from ultra stretchy seamless microfiber for an ultimate comfort. Alveolate mesh on the stomach and shoulders. The fabric is treated with silver ions, insuring a long-lasting hygiene and freshness. One size fits all.

    48,33 €
    Sizes in stock : Unique size
  • Quick view
    30,00 € In Stock

    Dijo

    Low-rise microfiber boxer with a double push up effect. Seamless, it gives a natural push up on the front pouch and lifts up your buttocks. The fabric is treated with silver ions, insuring a long-lasting hygiene and freshness.

    30,00 €
    Sizes in stock : S
  • Quick view
    30,00 € In Stock

    Dijo

    Low-rise microfiber boxer with a double push up effect. Seamless, it gives a natural push up on the front pouch and lifts up your buttocks. The fabric is treated with silver ions, insuring a long-lasting hygiene and freshness.

    30,00 €
    Sizes in stock : S - M - L
  • Quick view
    30,00 € In Stock

    Dijo

    Low-rise microfiber boxer with a double push up effect. Seamless, it gives a natural push up on the front pouch and lifts up your buttocks. The fabric is treated with silver ions, insuring a long-lasting hygiene and freshness.

    30,00 €
    Sizes in stock : S - M - L
  • Quick view
    30,00 € In Stock

    Dijo

    Low-rise microfiber boxer with a double push up effect. Seamless, it gives a natural push up on the front pouch and lifts up your buttocks. The fabric is treated with silver ions, insuring a long-lasting hygiene and freshness.

    30,00 €
    Sizes in stock : S - L
  • Quick view
    30,00 € In Stock

    Dijo

    Low-rise microfiber boxer with a double push up effect. Seamless, it gives a natural push up on the front pouch and lifts up your buttocks. The fabric is treated with silver ions, insuring a long-lasting hygiene and freshness.

    30,00 €
    Sizes in stock : S

Filtrer par

Dijo

14 articles
  • Aperçu rapide
    45,00 € Disponible

    Dijo

    Débardeur sculptant qui amincit la taille et met en valeur les pectoraux. Microfibre ultra extensible sans couture, pour un confort optimal. Maille alvéolée sur le ventre et les épaules. Traitement du textile antibactérien aux ions d'argent qui empêche la multiplication des bactéries responsables des mauvaises odeurs. Préserve l'hygiène et la fraîcheur de...

    45,00 €
    Tailles en stock : Taille unique
  • Aperçu rapide
    48,33 € Disponible

    Dijo

    T-shirt sculptant qui amincit la taille et met en valeur les pectoraux. Microfibre ultra extensible sans couture, pour un confort optimal. Maille alvéolée sur le ventre et les épaules. Traitement du textile antibactérien aux ions d'argent qui empêche la multiplication des bactéries responsables des mauvaises odeurs. Préserve l'hygiène et la fraîcheur de...

    48,33 €
    Tailles en stock : Taille unique
  • Aperçu rapide
    36,67 € Disponible

    Dijo

    T-shirt sport moulant en textile antobactérien. Maille technique sur les parties latérales pour une respiration idéale de la peau et un maintien de la forme musculaire. Traitement antibactérien aux ions d'argent qui empêche la multiplication des bactéries responsables des mauvaises odeurs. Préserve l'hygiène et la fraîcheur de la peau.

    36,67 €
    Tailles en stock : XS/S - M/L - XL/XXL
  • Aperçu rapide
    36,67 € Produit disponible avec d'autres options

    Dijo

    T-shirt sport moulant en textile antobactérien. Maille technique sur les parties latérales pour une respiration idéale de la peau et un maintien de la forme musculaire. Traitement antibactérien aux ions d'argent qui empêche la multiplication des bactéries responsables des mauvaises odeurs. Préserve l'hygiène et la fraîcheur de la peau.

    36,67 €
    Tailles en stock : XS/S - M/L - XL/XXL
  • Aperçu rapide
    32,50 € Disponible

    Dijo

    Boxer en microfibre, disposant d'un double effet push up. A l'avant, il donne du volume à la poche frontale en mettant en avant votre masculinité. A l'arrière, il réhausse et maintient vos fesses, en créant un beau galbe naturel. Sans couture pour un confort optimal. Traitement du textile antibactérien aux ions d'argent qui empêche la multiplication des...

    32,50 €
    Tailles en stock : S - M
  • Aperçu rapide
    32,50 € Disponible

    Dijo

    Boxer en microfibre, disposant d'un double effet push up. A l'avant, il donne du volume à la poche frontale en mettant en avant votre masculinité. A l'arrière, il réhausse et maintient vos fesses, en créant un beau galbe naturel. Sans couture pour un confort optimal. Traitement du textile antibactérien aux ions d'argent qui empêche la multiplication des...

    32,50 €
    Tailles en stock : S - M - L - XL
  • Aperçu rapide
    45,00 € Disponible

    Dijo

    Débardeur sculptant qui amincit la taille et met en valeur les pectoraux. Microfibre ultra extensible sans couture, pour un confort optimal. Maille alvéolée sur le ventre et les épaules. Traitement du textile antibactérien aux ions d'argent qui empêche la multiplication des bactéries responsables des mauvaises odeurs. Préserve l'hygiène et la fraîcheur de...

    45,00 €
    Tailles en stock : Taille unique
  • Aperçu rapide
    48,33 € Disponible

    Dijo

    T-shirt sculptant qui amincit la taille et met en valeur les pectoraux. Microfibre ultra extensible sans couture, pour un confort optimal. Maille alvéolée sur le ventre et les épaules. Traitement du textile antibactérien aux ions d'argent qui empêche la multiplication des bactéries responsables des mauvaises odeurs. Préserve l'hygiène et la fraîcheur de...

    48,33 €
    Tailles en stock : Taille unique
  • Aperçu rapide
    48,33 € Disponible

    Dijo

    T-shirt sculptant qui amincit la taille et met en valeur les pectoraux. Microfibre ultra extensible sans couture, pour un confort optimal. Maille alvéolée sur le ventre et les épaules. Traitement du textile antibactérien aux ions d'argent qui empêche la multiplication des bactéries responsables des mauvaises odeurs. Préserve l'hygiène et la fraîcheur de...

    48,33 €
    Tailles en stock : Taille unique
  • Aperçu rapide
    30,00 € Disponible

    Dijo

    Shorty taille basse en microfibre, disposant d'un double effet push up. Devant, il donne du volume à la poche frontale en mettant en avant votre masculinité. Derrière, il réhausse et maintient vos fesses, en créant un beau galbe naturel. Cet effet est obtenu grâce à la conception sans couture composée de différentes densités de textiles. Le tissu est...

    30,00 €
    Tailles en stock : S
  • Aperçu rapide
    30,00 € Disponible

    Dijo

    Shorty taille basse en microfibre, disposant d'un double effet push up. Devant, il donne du volume à la poche frontale en mettant en avant votre masculinité. Derrière, il réhausse et maintient vos fesses, en créant un beau galbe naturel. Cet effet est obtenu grâce à la conception sans couture composée de différentes densités de textiles. Le tissu est...

    30,00 €
    Tailles en stock : S - M - L
  • Aperçu rapide
    30,00 € Disponible

    Dijo

    Shorty taille basse en microfibre, disposant d'un double effet push up. Devant, il donne du volume à la poche frontale en mettant en avant votre masculinité. Derrière, il réhausse et maintient vos fesses, en créant un beau galbe naturel. Cet effet est obtenu grâce à la conception sans couture composée de différentes densités de textiles. Le tissu est...

    30,00 €
    Tailles en stock : S - M - L
  • Aperçu rapide
    30,00 € Disponible

    Dijo

    Shorty taille basse en microfibre, disposant d'un double effet push up. Devant, il donne du volume à la poche frontale en mettant en avant votre masculinité. Derrière, il réhausse et maintient vos fesses, en créant un beau galbe naturel. Cet effet est obtenu grâce à la conception sans couture composée de différentes densités de textiles. Le tissu est...

    30,00 €
    Tailles en stock : S - L
  • Aperçu rapide
    30,00 € Disponible

    Dijo

    Shorty taille basse en microfibre, disposant d'un double effet push up. Devant, il donne du volume à la poche frontale en mettant en avant votre masculinité. Derrière, il réhausse et maintient vos fesses, en créant un beau galbe naturel. Cet effet est obtenu grâce à la conception sans couture composée de différentes densités de textiles. Le tissu est...

    30,00 €
    Tailles en stock : S