ECHANGES ET RETOURS

Pour vous permettre d’acheter en toute tranquillité, vous avez 15 jours pour nous retourner tout article ne vous convenant pas.

De plus, avec l’assurance Sérénité, vous pouvez échanger gratuitement tout article pendant 60 jours.

En savoir plus sur l’assurance Sérénité.

Néanmoins, pour des raisons d’hygiène, et conformément à l’article L. 121-20-2 du Code de la consommation, seuls les produits non portés et non lavés seront repris.

Comment effectuer un retour ?

Pour effectuer un retour ou un échange, rendez-vous dans l'historique de vos commandes et ajoutez un message en bas du détail de la commande concernée, en précisant les articles à retourner et le motif du retour. Cette demande doit être effectuée dans les 15 jours suivant la réception de votre commande. Ce délai est porté à 60 jours si vous avez souscrit l’assurance Sérénité.

Dès réception de votre demande, nous vous ferons parvenir la procédure de retour. Vous disposerez ensuite de 10 jours pour retourner le produit.

Si ces délais ne sont pas respectés, nous pourrons refuser le retour.

Comment effectuer un échange ?

Suivez la procédure de retour ci-dessus. Après réception de votre retour, nous créditerons sur votre compte un bon de réduction.

Passez votre nouvelle commande, et saisissez le bon de réduction sur la page panier. Vous n’aurez rien d’autre à payer que l’éventuelle différence entre le montant de votre nouvelle commande et le montant de votre bon de réduction.

En cas de rétractation, les frais de retour sont à votre charge. En cas de non-conformité, ou si vous avez souscrit l’assurance Sérénité, les frais de retour restent à notre charge.

 

Comment obtenir le remboursement ?

Une fois validée la réception de votre retour, rendez-vous dans l'historique de vos commandes et ajoutez un message en bas de la commande concernée en précisant que vous souhaitez obtenir un remboursement.

Le remboursement aura lieu dans les 10 jours suivants votre demande. En cas de rétractation, les frais de retour sont à votre charge. Si le produit reçu n’est pas conforme à votre commande, les frais de retour seront à notre charge.


AccueilAccueil